Globéo Travel s’engage pour l’environnement, le bien-être de ses collaborateurs et la délivrance d’un service optimale auprès de ces clients
Chaque jour des actions concrètes sont mises en place pour tendre vers un impact plus responsable de notre industrie du voyage d’affaires.
Chaque client reçoit un service personnalisé adapté à ses besoins.
Nos 15 années d’expertise des déplacements professionnels assurent quotidiennement une gestion du changement efficace et de qualité.
Chez Globéo, le suivit de la qualité de service est une priorité. Grâce à notre outil MyOverview nous sommes en mesure de mesurer quotidiennement la satisfaction client et de réagir immédiatement sur les points de mécontentement.
La personnalisation est dans notre ADN. Plus vous noterez positivement un conseillé plus vous aurez de chance d’avoir à faire à celui-ci lors de vos prochain échanges.
Un interlocuteur privilégié pour une qualité optimale.
Nos agents sont disponibles du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h30.
En dehors de ces horaires, le service 24h/7J prend le relais. Nos clients sont ainsi assuré d’avoir un service continue de jour comme de nuit, les weekend et jours fériés.
La technologie est au service de l’humain. Dans un soucis d’amélioration continue, Globéo est toujours la recherche de solution technologies innovantes pour assurer des service de qualité et assurer le confort de ses clients.
Premier outil de notation RSE standardisée des voyages en partenariat avec Afnor, Rategreen milite pour des voyages d’affaires plus verts et l’éveille des consciences sur l’importance d’une gestion durable et responsable des déplacements professionnels.
Notre réseau est aujourd’hui certifié ISO 14001 ceci implique un réel engagement de préservation de la nature et du respect des objectifs pour le climat. Ce dernier se félicite aussi de faire partie des acteurs luttant contre la déforestation. Nous sommes fiers d’apporter notre pierre à l’édifice.
Premier outil de notation RSE standardisée des voyages en partenariat avec Afnor, Rategreen milite pour des voyages d’affaires plus verts et l’éveille des consciences sur l’importance d’une gestion durable et responsable des déplacements professionnels.
Notre combat passe également par une sensibilisation de nos clients en leur prodiguant de précieux conseils sur une gestion plus responsable et durable de leurs déplacements d’affaires. Grâce aux analyses CO2 de nos account manager nous sommes en mesure de conseiller les clients sur une dépense éco-raisonnée des voyages de l’entreprise.
Chaque semaine Globéo Travel s’engage pour le bien être de ses employés en faisant préparer par un ESAT une panière de fruits frais.
Un engagement pour le bien manger et un soutien valorisant l’égalité des chances d’insertion dans la vie active.
Globéo Travel est signataire de la charte de la diversité, visant à encourager l’hétérogénéité culturelle au cœur des entreprises. Cette charte aspire à créer un environnement de travail libre de tout préjugé. Chaque employé est apprécié et reconnu au sein de notre société sans prendre en compte : le genre, l’âge, la nationalité, les origines ou le handicap.
Former en interne nos collaborateurs est l’une de nos priorités. Chacun de nos employés reçoit annuellement plusieurs formations sur la partie technique. Grâce à ces formations, nos collaborateurs bénéficient d’une expérience plus solide qui s’inscrit dans la durée tout en étant sensibilisé aux enjeux RSE pris par Globéo Travel.