Vous êtes responsable achat ? Alors découvrez vite ce que l’expertise Globéo Travel peut faire pour vous !
De l’audit jusqu’à la négociation de vos contrats nous vous accompagnons. Grâce à notre expertise de plus de 10 ans dans le voyage d’affaires, Globéo Travel s’affirme comme un acteur privilégié pour l’élaboration de vos audits et diagnostics. La maîtrise des données analytiques et la multiplicité des clients nous permet de renforcer notre offre.
Notre périmètre d’intervention débute par l’audit tarifaire jusqu’au diagnostic organisationnel et qualité. Nous pouvons vous assurer un accompagnement stratégique dans la réalisation de vos objectifs. Mais également la négociation de vos contrats et l’assurance d’une réduction significative de vos coûts.
Pour optimiser vos déplacements, nous procédons à un audit en plusieurs étapes. Ces dernières sont présentées plus en détail ci-dessous. Nous commençons par un audit tarifaire afin d’évaluer et de comprendre les dépenses voyages. Ensuite nous réalisons un diagnostic qualité qui nous permet de comprendre qui sont vos prestataires/fournisseurs actuellement. Enfin nous procédons à un diagnostic opérationnel où l’on découvre votre processus de réservation pour vous proposer des optimisations.
Audit tarifaire :
L’audit tarifaire s’effectue via deux axes :
- Identification des axes d’optimisations tarifaires par route et par fournisseur,
- Identification des accords-cadres compagnies ou autres fournisseurs à mettre en place.
Diagnostic Qualité :
Le diagnostic qualité se fait en étudiant différents éléments :
- Identification des incidents à tous les niveaux de la relation client,
- Identifier la réactivité des acteurs, la récurrence et le suivi des incidents,
- Préconisation de solutions et points de contrôle.
Diagnostic organisationnel :
Enfin, le diagnostic opérationnel prend en compte les trois éléments suivants :
- Analyse des procédures internes,
- Analyse des processus de traitement,
- Identification des sources d’inefficacité et préconisations.